Nos services

Présentez vos propriétés à vendre sous leur meilleur jour !

Grâce à notre gamme complète de solutions de photographie immobilière, vous pourrez mettre en valeur vos propriétés à vendre. Nos services incluent : Photographie HDR, Microsites de Propriété, Visites Immersives 3D+ et Plans de Plancher.

Photographie HDR

Une image vaut mille mots

Le premier regard est le plus important. Il est donc indispensable d'avoir des photos qui montrent votre inscription sous ses plus beaux angles. Notre équipe de photographes immobiliers professionnels saura répondre à toutes vos attentes.

Photos HDR de haute qualité

Vidéo diaporama

Ciel bleu pour les prises de vue en extérieur

Photographie aérienne

Microsites de Propriété

La meilleure façon de mettre en valeur une propriété

Le client moderne a besoin de plus que de belles images pour établir un lien et développer de l'intérêt pour une propriété. D'autres facteurs tels que les districts scolaires, les entreprises accessibles à pied et les informations sur le quartier sont des exemples de la façon dont l'intégration entre des données et de belles images peut apporter de la valeur. Nos microsites de propriété présentent parfaitement ces besoins dans une expérience interactive facile et plaisante.

Nombreux modèles disponibles

Comprend un dépliant imprimable de haute qualité

Entièrement personnalisables selon vos besoins

Rapport de statistiques de performance par courriel

Visites Immersives 3D+

Une propriété a du caractère. Son expérience visuelle devrait en avoir aussi.

Les visites immersives 3D+ sont la nouvelle façon de vendre des propriétés. Ils réduisent les visites inutiles en permettant aux acheteurs de faire une première visite des lieux comme s'ils y étaient. Votre vendeur ne recevra alors que les visites des clients potentiels les plus intéressés par la propriété!

Chaque visite 3D+ inclus :

Plans de Plancher

Saisissez cette excellente occasion d'ajouter de la perspective à votre visite immersive 3D+

Nos plans de plancher sont créés directement à partir de votre visite 3D+. Le plan de plancher sera automatiquement ajouté au microsite de propriété et entièrement intégré dans la visite immersive 3D+ pour une expérience de navigation interactive.

Une fois créé, vous pouvez décider si vous souhaitez modifier et ajouter des éléments avec tous les choix qui s'offrent à vous dans notre éditeur de plan de plancher. Vous pouvez ajouter ou supprimer des meubles, des escaliers, des appareils électroménagers, du texte et des murs. Il est entièrement personnalisable comme vous le souhaitez.

N'hésitez pas à nous contacter pour en apprendre davantage sur nos autres services!

Our services

Showcase your properties for sale using the latest technology.

With our full line of real estate photography solutions, you will be able to showcase your properties for sale. Our services include everything through HDR photography, Single Property Websites, Immersive 3D+ Tours and Floor Plans.

HDR photography

HDR Photo HDR Photo

A photo to say it all

The first look is the most important. It is therefore essential to have photos that show your listing from its most beautiful angles. Our professional real estate photography team will exceed all of your expectations.

High-quality HDR photos

Slideshow video

Blue skies for outdoor shots

Aerial Photography

Single Property Websites

Aurora Design Lattice Design

The best way to showcase a property

The modern client needs more than stimulating images to make a connection and show interest in a property. Other factors such as school districts, businesses within walking distance, and neighborhood information are examples of how integration between data and beautiful imagery can deliver value. Our single property designs seamlessly blend these needs together in an easy to consume, interactive experience.

Multiple beautiful designs are available

Includes a high-quality printable flyer

Designs are fully customizable according to your needs

Receive a performance statistics report by email

Immersive 3D+ Tours

Environments have character, so should their visual experience.

Immersive 3D+ tours are the new way of selling properties. They reduce unnecessary visits by allowing buyers to make a first visit of the premises as if they were there. Your seller will then only receive visits from potential clients who are most interested in the property!

Each 3D+ tour includes :

Floor Plans

Floorplan Example Floorplan Example

Take this great opportunity to add perspective to your 3D+ tour

Our floor plans are created directly from your immersive 3D+ tour. The floor plan will be automatically added to your single property website and fully integrated within the 3D+ tour for an interactive navigation experience.

Once created you can decide if you want to edit and add elements with all the choices that are available to you in our Floor Plan Editor. You can add or remove furniture, stairs, appliances, text, and walls. It is fully customizable the way you want it.

Do not hesitate to contact us to learn more about our other services!

Order your photographer online
Sign in and get instant confirmation.

Get started now!